L’association l’Age d’Or a été créée dans le but de lutter contre la fracture numérique en formant les personnes retraités aux outils numériques afin qu’ils apprennent à devenir autonomes quant à leur utilisation. Pour que chacun ait accès à ces cours d’informatique, nous pratiquons des tarifs solidaires, et notre association s’est implantée dans les centres sociaux des différents secteurs. C’est en Septembre 2015 que nous avons atteint notre objectif d’équiper tous les secteurs de la ville de Grenoble, avec l’ouverture d’une nouvelle salle sur le secteur de La Capuche !
Cet objectif n’aurait pu être atteint sans votre participation dans notre association. En devenant adhérent, en venant prendre des cours avec nos animateurs, vous prouvez que notre association est nécessaire, et c’est grâce à vous que nous sommes encore présents aujourd’hui. Nous comptons sur votre présence pour célébrer avec nous l’inauguration de la salle Cyber de la Maison des Habitants de La Capuche,

Le 20 Novembre 2015

de 16h à 18h

A la Maison des Habitants de La Capuche

58 rue de Stalingrad – 38100 Grenoble

 
Merci de nous confirmer votre présence en laissant un commentaire ci-dessous, en nous envoyant un e-mail à info@cyberdeclic.org ou en nous appelant au 04.76.09.54.86

 

2018-07-03T07:10:29+00:00

2 Comments

  1. Vivet novembre 5, 2015 at 11:41 - Reply

    Je serai des vôtres 1) ravie de savoir qu’en ayant adhéré je participe à votre lutte contre la fracture numérique ( et un peu par corrélation contre la fracture sociale) , 2) c’est mon quartier ( je suis près de Stalingrad), 3) je peux me former selon mes humeurs et mes envies grâce à la souplesse que vous proposez…Bref, mes compliments à l’équipe dont le directeur et à son jeune directeur.
    Continuez, je n’ai pas encore assisté aux animations d’été mais je compte bien m’y rendre…et merci pour l’invitation.
    Amicalement.

  2. Vivet novembre 5, 2015 at 11:43 - Reply

    Houps: Stalingrad ( 1 “l” suffit amplement!,mais impossible pour moi faire la correction!)

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.